Contrats de service
Accompagné à tout moment, mêmes les plus difficiles
Une équipe de plus de 10 techniciens confirmés est à votre écoute pour vous accompagner au quotidien, résoudre les problèmes d’utilisation et vous donner les conseils afin d’utiliser au mieux votre équipement.
Pour être présents à vos côtés à tout moment, même les plus difficiles, nous vous proposons trois niveaux de contrats de service en fonction de votre matériel, de votre budget et de vos attentes.
Une ligne téléphonique prioritaire, un temps de réponse accéléré
Contrat Basic
Prestations:
- Accès à notre espace client.
- Assistance téléphonique prioritaire avec ligne dédiée.
Contrat Premium
Prestations:
- Accès à notre espace client.
- Assistance téléphonique prioritaire avec ligne dédiée.
- Prêt de matériel en cas de panne.
Contrat Optimum
Prestations:
- Accès à notre espace client.
- Assistance téléphonique prioritaire avec ligne dédiée.
- Prêt de matériel en cas de panne.
- Sauvegarde de vos données.
- Intervention d'un technicien d'une demi journée.